S'habiller & Décorer

La braderie des cool kids

La braderie des cool kids

Avant, les ventes privées c'était des heures à poireauter sur un trottoir gris pour se jeter dans un entrepôt surbondé, surchauffé, et surénervé. Que les doudous soient loués, c'était avant. Aujourd'hui, vous avez rendez-vous avec la plus cool des ventes privées, celle de Mèzamé.

À mi-chemin entre la braderie et le café entre copines, l'équipe de Mèzamé vous a organisé un week-end d'enfer. Direction rue Quincampoix où Charlotte, la fondatrice, vous attend au milieu des protos et des anciennes collections. Vous y trouverez à prix d'ami les fameux tapis de vie et de jeux qui font jaser tout Instagram. Oui, ceux qui éveillent les petits, se trimballent partout et font trop beaux dans le salon. Il y aura aussi des housses inédites, du linge de lit... Jetez un oeil à la programmation des ateliers, et abandonnez le tunnel du soir : jeudi, c'est apéro avec la Ginguette d'Angèle. Pssssst, ça reste entre nous : si vous soufflez le code "le confort en famille partout tout le temps"* à la caisse, on vous offre un lange. On se retrouve près du tapis avec les p'tites fleurs ?
Braderie Mèzamé, du 6 au 8 juin au 61 rue Quincampoix, 75004 Paris
De 10h à 20h. Pour vous inscrire aux ateliers (faites vite, car certains sont déjà complets) et à l’apéro c’est par là. Et pour découvrir Mèzamé, c’est de ce côté.
*vous pouvez aussi dire mylittlekidsxmèzamé mais c’est moins rigolo.