Le coin des bébés

George Clooney peut aller se rhabiller

Article partenaire : George Clooney peut aller se rhabiller

Contexte : vous êtes une toute jeune maman, vous venez de rentrer avec votre nouveau mini-coloc'. Les débuts se passent bien, vous êtes la reine de la couche, la rock star du cordon, la caïd du... PATATRAS. Vendredi 20h, rougeurs. Vous paniquez : personne à appeler et l'idée des urgences vous tétanise mais c'est votre seule solution. Jusqu'à... 

Jusqu'à ce qu'on vous cause de LIVI. LIVI, c'est une appli toute neuve qui fait un carton en Suède depuis 3 ans et qui va vous filer un sacré coup de pouce. Le principe ? Des pros de la santé vous prennent en charge 7j/7 sans bouger de votre canapé. Il n'y a qu'à se connecter sur son smartphone et par visio-conférence, un vrai médecin se charge de vous rassurer. Il y a Nathalie, qui fait ça le week-end pour venir en aide aux jeunes mamans, Nicolas, urgentiste qui a allégé sa présence à l'hôpital pour pouvoir profiter plus de ses enfants et aussi Mathieu, un médecin geek qui est soucieux d'innover dans son métier. Tous sont passionnés et n'ont qu'une chose à vous apporter : un brin d'aide. Bien plus efficace qu'un coup de fil à belle-maman, promis.
LIVI, application de télé-consultation avec des médecins inscrits à l'ordre des Médecins Français. Du lundi au samedi de 7h à 23h & le dimanche de 10h à 20h. Les médecins sont là pour vous aider, vous rassurer et vous prescrire une ordonnance si besoin. Ils vous orienteront vers un confrère s'ils le jugent nécessaire. Les consultations LIVI sont remboursables selon les règles de l'Assurance Maladie. 
© photo : droits réservés

Vous êtes notre 12876786 ème visiteur !

On blague, on ne sait pas lequel vous êtes.

En revanche, on a un vrai cadeau si vous vous inscrivez tout de suite à notre newsletter : notre calendrier de l'année, dessinée par Kanako !