Même sans alcool, la fête peut être folle
Papaye-fruit du dragon, goyave-roquette, gingembre-graines de chia. Oui, depuis que vous êtes enceinte, vous avez fait le tour de tous les jus de fruits possibles, imaginables et inventés par l'Homme. En prime d'être la seule à ne pas avoir pu boire un petit coup pour fêter la nouvelle année/la saint valentin/ l'anniv de votre grand-mère, vous commencez à saturer question fruits liquides.
Et bien sachez que l'industrie du sirop Monin a pensé à vous. Finis les verres de grenadines rondelles, les menthe anisées et autres simili thés glacés. Mesdames, un jour nouveau vient de poindre, celui qui va vous permettre de boire de l'alcool avec vos invités. Enfin presque.
Comment ? En remplaçant simplement la dose d'alcool prévue dans nimporte quel cocktail par une dose de sirop qui a le même goût. Un mojito avec du faux rhum ? C'est parti. Une tequila sunrise ? T'inquiète paupiette, c'est pour moi. Et pour vous aider à encore mieux visualiser la super soirée que vous allez passer en faisant croire à tous vos potes qu'ils boivent de la'lcool (alors qu'en fait, non), on vous donne la recette de la tequila baby friendly :
Pour une tequila sunrise :
4cl de sirop de tequila Monin
7cl de jus d'orange
1 trait de sirop de grenadine
On multiplie par le nombre d'invités, on met tous les éléments dans cet ordre : grenadine dans le fond, sirop puis jus dorange. Et on sert bien frais avec des glaçons.