Le coin des bébés

Le Nid MAM x My Little Kids fait sa braderie

Le Nid MAM x My Little Kids fait sa braderie

Après beaucoup de câlins, de risettes, de discussions qui reboostent et surtout 2 bébés nés presque sur place (tous nos voeux de bonheur à Nathalie et Julie !), Le Nid ferme ses portes. La bonne nouvelle, c'est qu'on organise une braderie et tout, absolument tout, doit disparaître. 

C'est samedi 30 juin de 10h30 à 15h30. Sur place, vous retrouverez Camille et Adeline, le duo bienveillant de chez MAM, avec qui nous avons créé Le Nid. Dans leurs cartons, elles ont des tétines à croquer, des biberons anti-coliques miraculeux, des accessoires à ne pas rater. Le tout à -35%. Il y aura aussi Marine et Laurène, de chez Plumeti : les doudous, le berceau, les transats, les jouets... Elles bradent tout à -30%. Et si vous avez un petit creux, comptez sur les madeleines d'Arthur à Table pour vous requinquer. En souvenir, Marie, la photographe la plus family friendly de Paris sera là pour vous tirer le portrait.

Une très grosse partie des bénéfices sera reversée au Rire Médecin, et à leur projet Mater-nez : des clowns tendres et gentils qui viennent réconforter les mamans qui viennent d’accoucher et rassurer les plus déroutées.
 
Dernière chance !
Demain, ce sont nos derniers ateliers, et on vous a mis quelques places de côté : 
- Participez à un vrai podcast des mamans, de 9h à 10h.
- Apprenez à organiser le dressing de bébé, de 11h à 12h. 

Le Nid, le tout premier lieu éphémère pour les mamans et futures mamans qu'on a ouvert main dans la main avec MAM, ferme ses portes. Braderie du Nid Mam x My Little Kids le samedi 30 juin de 10h30 à 15h30, au Tale Me Lab, 10 rue de Paradis, dans le 10° arrondissement. -35% chez MAM, -30% chez Plumeti, des cookies d'Arthur à Table, et les jolies photos de Marie