S'habiller & Décorer

Dressing-sur-mer

Dressing-sur-mer

27° ! On l'avait pas vu venir. Adios les polaires, coucou les matières légères. Tee-shirts, robettes, shorts et baskets en toile, c'est à vous jouer ! Tee-shirts ? Robettes ? Shorts ? Baskets en toile ? Vous êtes là ? La penderie d'été de vos enfants est aux abonnés absents ? Voilà 4 boutiques de seconde main qui viennent à votre rescousse. 

Le vestiaire à roulettes
Un beau jour, Stéphanie et Marie, deux copines mamans, ont décidé de faire de la place dans les commodes de leurs enfants. Elles ont organisé un vide-dressing avec des copines, puis un autre avec les copines des copines, un suivant avec les cousines des copines des copines... Bref, maintenant Le Vestiaire à Roulettes regorge de petites pépites pour les tout-petits et les plus grands. A farfouiller avec attention, et sans modération.

Il était plusieurs fois 
C'est la plaque tournante des pyjamas Petit Bateau et autres trouvailles pour les penderies de vos minis. Un graaaaand choix pour tous les âges et tous les goûts, des marques très connues, d'autres plus confidentielles... Et en bonus ? Une partie braderie où rien ne va plus. Bref, préparez-vous à entrer dans une institution de la seconde main enfant. Rien que ça. 
Miladore
Miladore, on l'adore. C'est facile mais vrai : des prix riquiquis pour se faire plaisir, des vêtements impec' et des rayons bien fournis. On y trouve de tout, du p'tit sweat Kiabi mignon qui dépanne, à la tenue pour le prochain mariage, en passant par le cadeau de naissance super utile : la carte cadeau qui permet d'offrir de la seconde main. On adore, on adhère. 

Little Pop
Si vous voulez achetez en seconde main sans vous prendre le chou, vous êtes au bon endroit. Little Pop, ce sont des looks seconde main sur mesure. Vous répondez à quelques questions sur votre enfant et votre budget, et boum vous recevez une malle pleines de trésors. Vous ne payez que ce vous gardez. En prime, Little Pop revend aussi à prix ultra réduit des collections de marques éthiques et très (très) mignonnes.
 
La plupart de ces boutiques en ligne proposent aussi de vous débarrasser des vêtements trop petits de vos enfants. N'hésitez pas à vous renseigner, plus on trie, plus on rit !