Sortir

Le premier escape game parent-enfant

Article partenaire : Le premier escape game parent-enfant

- Je m'occupe de fouiller le bureau.
- Papa, regarde dans les tiroirs.
- Chéri j'ai trouvé un carnet, c'est une preuve !
- Elémentaire, ma chère maman.

Le premier escape game parent-enfant débarque à Paris ce week-end et vous êtes invités. Coïncidence ? On ne croit pas.

C'est du côté de la Villette qu'on vous envoie balader poussettes et marmots. Le centre commercial Vill'Up organise un grand week-end de fête spécial familles. Attachez vos ceintures, y'a de quoi faire, et pour tous les âges en plus ! A partir de samedi midi, un escape game mobile se baladera sur le parvis de la Cité des Sciences et vous guidera jusqu'au vrai escape game, à l'intérieur. Comme il n'est accessible qu'à partir de 8 ans, on a prévu de quoi occuper les plus petits. On a réservé pour nos lectrices des ateliers piano ou guitare chez Cultura, un goûter à l'oeil chez Marks&Spencer Food si vous passez en caisse, un cadeau dans la station spatiale de Yoo Moov... Ce que vous faites ce week-end ? Le mystère n'est plus si entier. 
 

 
Week-end de fête pour toutes les familles, à Vill'Up, le centre commercial kids friendly. Escape game à partir de 8 ans et plein de surprises réservées aux lectrices de My Little Kids*, sur présentation de cette newsletter.
 
*Chez Cultura : invitation à participer à un cours d’initiation de piano ou guitare sur place, Chez Marks&Spencer Food : 2 viennoiseries ou scones offerts par passage en caisse. À la boutique éphémère les Créateurs : 1 bague enfant offerte pour 20€ d’achat dans la boutique. Chez YooMoov : 1 goodie offert à chaque enfant qui fera le parcours. Chez Flying Tiger Copenhagen : 10% de remise pour 10€ d’achat. Chez Dépiltech : 10% de remise pour les mamans et les papas. Chez Panasia (restaurant asiatique) : 10% de remise.
Forwarder à un ami