Sortir

Du cinéma pour les vacances !

Article partenaire : Du cinéma pour les vacances !

C'est la bonne nouvelle qu'on attendait dans les cours de récré. Ça y est, les minus à partir de 3 ans vont pouvoir se dire "On s'fait une toile après l'bib maman ? ". Car le Festival de cinéma jeune public du musée du quai Branly - Jacques Chirac est entièrement gratuit, et entièrement beaucoup trop cool. 

Kirikou, Azur et Asmar, Mowgli, Gulliver... Ils se sont tous donnés rendez-vous au musée du quai Branly - Jacques Chirac du 20 au 28 octobre. C'est celui qui n'est pas grand mais vaillant qui ouvre le bal, projection samedi à 11h du légendaire Kirikou et la Sorcière. S'en suit une programmation qui donne envie de passer toutes les vacances à Paris. Des court-métrages poétiques, des aventures à rebondissements, des histoires à rêver debout... Jetez un oeil à la programmation et préparez-vous : c'est gratuit, pas de réservation, premiers arrivés, premiers placés ! Moteur... Action !
Le festival de cinéma jeune public du musée du quai Branly - Jacques Chirac, du 20 octobre au 28 octobre. Projections gratuites et limitées au nombre de places dans la salle. Découvrez vite la programmation.

Vous êtes notre 12876786 ème visiteur !

On blague, on ne sait pas lequel vous êtes.

En revanche, on a un vrai cadeau si vous vous inscrivez tout de suite à notre newsletter : notre calendrier de l'année, dessinée par Kanako !