Sortir

L'adresse pour fêter le départ des enfants

L'adresse pour fêter le départ des enfants

Bien sûr qu'ils nous manquent. 
Bien sûr qu'on a hâte de les rejoindre dans le Lot, les Vosges ou les Landes. 
Mais entre nous, ce petit vent de liberté qui souffle sur nos soirées quand le train s'éloigne... Quel kiff. 

Rameutez copains, potins et bonne ambiance au 77 Avenue du docteur Arnold Netter, dans le 12ème. Ça ne vous dit rien ? Normal, ce coin de paradis est nouveau et surtout éphémère. Comme d'hab, c'est la RATP qui régale en nous laissant profiter de 5000 m2 abandonnés : bienvenue au Marché Pop. D'un côté, les stands d'un marché tradi avec des produits à se rouler par terre, de l'autre, des chefs prêts à tout cuisiner sur place. Et au milieu ? Des grandes tablées pour manger au coude-à-coude. Terrains de pétanque ou de beach volley, cours de théâtre, soirée stand up... Il y a même un super coin kids. Un super coin quoi ? Pas compris. 

Marché Pop, 77 Avenue du docteur Arnold Netter, 12ème (métro Porte de Vincennes)
Jusqu’au 15 octobre. Entrée gratuite. Ouvert du jeudi au dimanche soir de 12h à 23h.
Merci à Elodie F. qui nous a inspirée cette newsletter : enjoy les Batignolles sans marmot et les plages de Sardaigne ! 

L'équipe de My Little Kids va troquer ses bureaux contre des transats pour quelques semaines. On se retrouve quelques jours avant la rentrée avec plein de nouveautés ! D'ici là, mettez de la crème solaire et faites des bombes dans la piscine. Bonnes vacances ! 

 

Ho ho ho !

Vous, vous avez le chance !

Les lutins de My Little Kids ont une surprise : inscrivez-vous tout de suite pour empocher notre calendrier de l'avent à colorier !