Manger

La pizza de la flemme

La pizza de la flemme

Mi-juillet. Nous déclarons officiellement la saison des dîners de la flemme ouverte. Avancez tomates-mozza, venez melons et jambons crus ! Cet été, on ajoute une recette à votre arc : la pizza tortilla. 15 minutes, c'est tout ce dont vous aurez besoin pour la préparer. A consommer avec les doigts le premier soirs des vacances (celui où le frigo de loc' est encore vide), sur la plage avec les copains ou en apéro dans le jardin. Miam ! 
1. Sortez les tortillas et étalez la purée de tomates en une couche fine. Puis, disposez les lambeaux de jambon, et les olives. N'oubliez pas d'enlever les noyaux ! 

2. Ajoutez le basilic, arrosez d'huile d'olive et recouvrez d'emmental râpé. 

3. Envoyez tout ça au four pendant 10 minutes, à 180°C (thermostat 6), jusqu'à ce que le fromage soit légèrement fondu et bien doré.

4. Balancez avec énergie et enthousiasme votre plus beau "A table !" et servez avec une salade verte. 

L'équipe de My Little Kids va troquer ses bureaux contre des transats pour quelques semaines. On se retrouve quelques jours avant la rentrée avec plein de nouveautés ! D'ici là, mettez de la crème solaire et faites des bombes dans la piscine. Bonnes vacances ! 


Ho ho ho !

Vous, vous avez le chance !

Les lutins de My Little Kids ont une surprise : inscrivez-vous tout de suite pour empocher notre calendrier de l'avent à colorier !