S'habiller & Décorer

My Little Kids est de retour !

My Little Kids est de retour !

Alors, ils étaient comment les toboggans de la piscine ? 
Il lui allait finalement le maillot en 5 ans ? On vous l'avait dit, ça taille grand. 
La p'tite dernière, ça a été les vacances chez papi-mamie ? 

Vivement le debrief de vos vacances !

L'équipe My Little Kids est à peine revenue du grand large qu'elle a déjà une nouvelle surprise pour vous : notre toute première loterie des cartables, avec Petit Picotin. Astrid, la créatrice, confectionne des cartables tout doux en tissu qu'elle personnalise d'une broderie dans son atelier à Paris. Lancez la loterie et croisez les doigts : le premier lot c'est un cartable, ensuite, vous empochez une personnalisation. Et c'est promis, chez nous, il n'y a pas de perdant. Comme à la fête foraine, mais en vrai. Bon courage pour les lessives pleines de sable et les cahiers petits carreaux, grandes lignes. 

PS : pour celles qui nous ont demandé le calendrier de l'année, comme en septembre dernier... Patience ! Il arrive, Kanako est en train de le dessiner.
Participez à la première loterie des cartables de My Little Kids avec Petit Picotin pour gagner au hasard : un cartable personnalisé, une personnalisation ou un cahier à colorier.  Découvrez l'univers plus doux que le plus doux de vos doudous de Petit Picotin.

Vous êtes notre 12876786 ème visiteur !

On blague, on ne sait pas lequel vous êtes.

En revanche, on a un vrai cadeau si vous vous inscrivez tout de suite à notre newsletter : notre calendrier de l'année, dessinée par Kanako !