S'habiller & Décorer

Green is the new black

Green is the new black

Psssst... eh pssssst  ! Vous allez me laisser encore longtemps dans un carton ? Ne l'prenez pas mal, mais c'est pas hyper fût-fût. Ok, je suis trop petit. Mais vous savez que je pourrais encore servir ? J'en ai pas fini avec les cours de récré et les sorties au square moi ! Libérez, délivrez-moiiiiii ! 

Ça, c'est ce que Nathalie s'est grosso modo pris en pleine poire, un jour de tri des vêtements trop petits. Ni une ni deux, elle a fondé Little Pop, une boutique en ligne de vêtements pour enfants de seconde main, et neufs, mais uniquement de marques responsables et éthiques. Comment ça marche ? Vous allez voir, c'est un cercle vertueux assez épatant.
 Nathalie débarque chez vous, et vous achète directement les vêtements qu'elle revendra (tchao les galères à la vinted).
Mieux : elle propose d'embarquer aussi ceux qu'elle ne pourra pas revendre pour les donner à une assoc'.
Si vous n'êtes pas à Paris, il suffit de tout lui envoyer.
Quand vous avez besoin de renflouer les tiroirs, vous avez juste à répondre à quelques questions en ligne. Vous recevez chez vous un colis avec des tenues personnalisées et vous ne payez que ce vous gardez.
 Et ainsi de suite, vous revendez, vous achetez, vous revendez... Le tout dans une démarche responsable et clean. Plus vertueux, on ne fait pas. 
 
Clap clap clap Nathalie !

Vendredi prochain, c'est peut-être le Black Friday, mais pour Little Pop, c'est surtout le Green Friday. Ce jour-là, Nathalie reverse 10% de ses ventes aux Amis de la Terre, une association qui fait du bien à la planète. 
Découvrez vite Little Pop, la boutique en ligne de vêtements de seconde main et neuf, de marques uniquement éthiques et responsables. N'oubliez pas, vendredi prochain pour contrer le Black Friday, Little Pop s'engage avec le Green Friday et reverse 10% de ses ventes aux Amis de la Terre, une assoc' qui aime et défend notre planète. 

test

Ho ho ho !

Vous, vous avez le chance !

Les lutins de My Little Kids ont une surprise : inscrivez-vous tout de suite pour empocher notre calendrier de l'avent à colorier !