S'habiller & Décorer

Kids made in New-York

Kids made in New-York

Ils font leurs premiers pas en pull-over « Who’s bad » sur Hollywood Boulevard. Ils trottinent en culotte courte à Soho. Ils font jaser la 5e avenue. C'est la dernière tendance des blogs outre-atlantique, suivie par toutes les mamans New-Yorkaises : le street style pour les enfants. Les plus branchés du moment :

1. Tinytimes : lui, c'est le hipster des bacs à sable de Central Park. Du haut de ses mini-baskets arty, il nous raconte ses aventures avec son daddy branché : après-midi au zoo, escapade en avion, atelier coloriage. Et en plus, toujours avec style.
2. Hide and go (style) : ces petits New-Yorkais catchés en pleine rue ont tous un visage d'ange et un look à tomber. Parfait pour flairer la prochaine tenue de votre rejeton. Robettes preppy, bretelles old school, micro-blazer rock. Damned, we're jealous.
3. Children with swag et Planet awesome kid : attention, gamins bourrés de style en vue. Le principe ? Des mamans envoient la photo de leur progéniture en croisant les stillettos pour qu'elle apparaisse sur ces 2 panthéons de la mode street style pour têtes blondes. Prenez-en de la graine.
Forwarder à un ami