Manger

diaporama-recettes-halloween

diaporama-recettes-halloween

Finis les câlins, les chansons douces, les petits plats cuisinés avec amour. Pour Halloween, vous aurez le droit de vous transformer en parents monstrueux. Nous avons sélectionné des recettes plus horribles les unes que les autres dans notre diaporama. Estomacs sensibles, s’abstenir !

- Pizzas d'Halloween : fromage en bandelettes de momie et fantômes de mozza. - Momies en saucisses sur piques : recouvertes de fromage au pesto puis emmitouflées dans de longs fetuccini. - Squelette à dévorer tout cru : côtes en poivron, fémur en champignon et colonne vertébrale en concombre. - Plateau-repas pour film d’horreur : fantômes-bananes et kiwi chevelu dans un moule à muffins. - Concentré de méchanceté en bento : balais en bacon, os de fromage traversant des tomates cerises, cervelle d’araignée en rouleaux de jambon… - Fantômes à table : gressins trempés dans du chocolat blanc et dessin au feutre alimentaire. - Brrr... : gants en plastique fin garnis de pop-corn ou comme moule à glaçon dans un punch aux fruits rouges. - Spider dessert : gâteau à la citrouille cuit à même un bocal. L’araignée est dessinée à l’avance, à l’intérieur, avec de la pâte à gâteau au chocolat. - Assiette gore : la chair du kiwi imite la pupille de l’œil, sur de la panacotta baignant dans du sang de fraise. - Punch diabolique : pommes coupées en deux, sculptées, passées au four pendant 90 min et trempées dans une soupe froide de jus de pomme et de limonade.

Vous êtes notre 12876786 ème visiteur !

On blague, on ne sait pas lequel vous êtes.

En revanche, on a un vrai cadeau si vous vous inscrivez tout de suite à notre newsletter : notre calendrier de l'année, dessinée par Kanako !