Manger

Ramenez vos p'tites fraises !

Ramenez vos p'tites fraises !

Désormais, vous n'êtes plus seule lorsque vous faites les courses. Yuka vous accompagne et vous guide vers des produits plus sains et plus clean. Mais si jamais un produit excellent n'est pas bio, est-ce que ça veut dire qu'il est mauvais ? Et vaut-il mieux prendre un produit bio médiocre plutôt qu'un produit lambda bon ?
C'est bien ce qu'on pensait, c'est le souk dans le caddie. Pour voir clair dans vos assiettes sans prise de bec, direction Ramène ta Fraise, l'école de l'alimentation responsable pour les parents... et les enfants. 

L'idée vient d'un tout jeune poulailler parisien, Pouloulou, une startup de toqués de bonne bouffe. Jusqu'au 7 novembre, Pouloulou investit le 43 rue de Paradis et organise une farandole d'ateliers, de rencontres, de débats pour mieux comprendre ce qu'on mange, et surtout, comment manger sans perdre de plumes au passage. Les conf, c'est gratos : faut-il quitter Paris pour la campagne, les innovations de l'alimentation responsable... Et pour les ateliers, on vous fait un prix d'ami avec le code MYLITTLEKIDS : cours de cuisine parents-enfants, comment faire son propre kombucha, réutiliser ses épluchures, cuisiner des snacks sains et pas déprimants, fabriquer son propre nut'... Préparez-vous, ça rock dans les basse-cours !

Ramène Ta Fraise, un lieu éphémère dédié à l'Alimentation Responsable" jusqu'au au 7 novembre, 43 rue de Paradis, Paris 10e. Conf' gratos et ateliers de 25 à 35€. -15% avec le code MYLITTLEKIDS.

Ho ho ho !

Vous, vous avez le chance !

Les lutins de My Little Kids ont une surprise : inscrivez-vous tout de suite pour empocher notre calendrier de l'avent à colorier !