Lire & Grandir

Cette première fois-là

Cette première fois-là

Quand on est parent, toutes les premières fois comptent. Le premier bain, les premiers pas, la première rentrée à l'école, la première soirée pyjama, la première boum... Et, lorsqu'on est parent d'une fille, il y a une première fois qui déstabilise un peu plus que les autres : les premières règles. Déjà ? Que dire ? Que ne pas dire ? Que faire ? Que ne pas faire ? Pour vous épauler, faites confiance à Gina, les protections 100% clean et 100% efficaces, sans pesticides, sans chlore, sans aucune cochonnerie. Pour les (et vous) accompagner, elles ont organisé deux rendez-vous à ne pas manquer : 
 
Le Kit des Premières Règles 
Pour permettre aux jeunes filles d'avoir dès leur premier cycle des serviettes et des tampons bios, Gina a imaginé un kit exprès fait pour elles : leurs premières protections, une pochette pour les ranger discretos et surtout un carnet cool et pédagogique qui explique tout sans se prendre le chou. Garanti sans jeu de mot gênant et sans cliché, il est utile dans ces moments où le p'tit câlin du soir ne peut plus rien. Feuilletez-le par ici. 
 
L'école des Premières Règles 
Comme ce n'est pas toujours facile de se confier à ses parents, Gina organise Premières, l'école des premières règles. 28 jours de rendez-vous avec des pros pour tout piger aux règles et dégommer les clichés, au passage. Des cours d'impro pour avoir confiance, des historiens marrants, des profs de SVT pas rasoirs... Jetez un oeil à la prog, tout est gratos : c'est pour les filles, et les garçons, les mamans, et aussi les papas !

Retrouvez toutes les infos sur Premières, l'école des Premières Règles, à partir du14 septembre dans le 18ème arrondissement, tous les ateliers sont gratuits. Et pour le Kit des Premières Règles, c'est par ici. Et si vous vous dites "oh non j'ai le temps", faites gaffe, le temps, c'est comme les paquets de Monster Munch, ça passe super vite ! 

Vous êtes notre 12876786 ème visiteur !

On blague, on ne sait pas lequel vous êtes.

En revanche, on a un vrai cadeau si vous vous inscrivez tout de suite à notre newsletter : notre calendrier de l'année, dessinée par Kanako !