Lire & Grandir

A nous de dessiner demain

A nous de dessiner demain

Pardon pourquoi je n'y suis pas allée avant j'ai mal au coeur pauvres gargouilles heureusement que les tours sont encore là je me sens bête quand est-ce qu'on la reverra les pompiers sont des héros j'ai l'impression d'avoir perdu quelqu'un c'est triste je sais pas quoi faire combien de temps ça va prendre qu'est-ce qu'on fait maintenant. 

Dans notre tête, c'est encore la tempête. Alors on va se concentrer sur ce qu'on sait faire : le pouvoir de la poésie, la force des crayons. Notre-Dame, c'est à vous de la reconstruire. Kanako a pris son pinceau pour dessiner la Grande Dame sous son nouveau visage, sans toit, ni flèche. A vous de lui donner des ailes, à vous de la réinventer. La seule limite, c'est l'imagination. Imprimez le dessin, ouvrez-le dans photoshop, faites-en ce que vous voulez, mais surtout, faites en sorte que le coeur de Paris y palpite. Envoyez-nous votre dessin, toutes les Votre-Dame de Paris seront publiées.

Téléchargez le dessin de Kanako, complétez-le et envoyez-le à bonsplans@mylittlekids.fr. Tous les dessins seront publiés : enfants, parents, artistes d'un jour ou de toujours, c'est le moment où jamais de dessiner demain.

Vous êtes notre 12876786 ème visiteur !

On blague, on ne sait pas lequel vous êtes.

En revanche, on a un vrai cadeau si vous vous inscrivez tout de suite à notre newsletter : notre calendrier de l'année, dessinée par Kanako !