Lire & Grandir

Où on fait les bébés ?

Article partenaire : Où on fait les bébés ?

A Paris, il existe un endroit où l’on cueille les premières risettes, où l’on sème des dessins d’enfants, où l’on cultive les bidons ronds. Cet endroit, c’est le tout nouveau lieu éphémère qu’on ouvre avec Mustela. Bienvenue au club des Jeunes Pousses.

C'est au pied de la Butte Montmartre, du 28 novembre au 15 décembre que le club des Jeunes Pousses vient semer ses p'tites graines. Avec les équipes de Mustela, les mythiques produits qui prennent soin des petites peaux douces, on a imaginé un lieu à mi-chemin entre un jardin d'enfant, un café de parents et un labo pour réfléchir à demain. Inscrivez-vous fissa, il y aura du yoga, des ateliers de massage, les anti-sèches de la femme enceinte, des goûters rigolos, des intervenants sérieux et d'autres farfelus, et même un gang de parents qui participera à l'élaboration des soins de demain. Venez vite cultiver vos p'tites pousses avec nous


Les Jeunes Pousses, le nouveau lieu éphémère My Little Kids x Mustela. Du 28 novembre au 15 décembre, entre les métros Barbès et Anvers. Entrée uniquement sur inscription aux ateliers.