Lire & Grandir

Les héros de l'année

Les héros de l'année

8h28, 8h29, 8h30 : DRIIIIIIIING. 
 
Leur journée à eux commence à la seconde où vous larguez les amarres. Pas de pause pipi, pas de "on s'fait un café ?". A 8h30 pétantes, les maîtresses et les maîtres enchaînent les leçons du jour, les lacets des chaussures, les bobos de la récré, les coups de cafard d'avant la sieste, les doigts levés, les bêtises où-il-faut-rester-sérieux-mais-on-a-trop-envie-de-rigoler-quand-même, et les cours de piscine. Tout ça, sans sourciller. 

A quelques jours des vacances, il est temps de leur tirer notre chapeau et de leur souhaiter des journées à ne rien faire. 

- Pour la maîtresse : et si vous preniez soin d'elle tous les mois ? Avec le code MERCIMAITRESSE, l'abonnement cadeau My Little Box est à -20% juste pour vous. 3, 6 ou 12 mois, à vous de choisir en fonction du butin de la cagnotte. N'oubliez pas d'imprimer le bon cadeau et surtout le poème à trous qu'on vous a préparés. Merci maîtresse. 

- Pour le maître : offrez-lui des histoires garanties sans Spiderman ou P'tit Loup a les boules d'aller à l'école. Le magazine Zadig, d'Eric Fottorino l'ancien rédac' chef du Monde, donne envie de (re)découvrir la France et de s'y perdre. Un régal. Et s'il est plutôt du genre terre-à-terre, misez sur des jolies chaussettes Bleu Forêt fabriquées par des gens sympas dans les Vosges. Et n'oubliez pas d'imprimer et compléter notre poème à trous !

Vous êtes notre 12876786 ème visiteur !

On blague, on ne sait pas lequel vous êtes.

En revanche, on a un vrai cadeau si vous vous inscrivez tout de suite à notre newsletter : notre calendrier de l'année, dessinée par Kanako !