A la maison

Dessine-moi un papier peint

Dessine-moi un papier peint

C'est décidé. On va faire le mur. Y'en a ras la tétine de cette peinture pastel. Et puis ce papier peint biscornu dans les coins, basta ! "Allez, papa maman : je (re)fais le mur de ma chambre et je dessine mon papier peint de rêve."

Vous leur avez toujours interdit de colorier sur les murs. Pour une fois, nos p'tits potes ont le droit, et c'est pour la bonne cause. On a demandé à Quinsaï, le nouveau créateur de papier peint qui monte, de dessiner le papier peint de rêve de votre enfant. Pour fêter le presque déconfinement, leurs stylistes de mur vont imaginer pour vous un modèle ultra unique. Pour l'empocher, imprimez la chambre dessinée par Kanako, laissez votre enfant vagabonder sur les crayons et envoyez-nous le dessin fini à bonsplans@mylittlekids.fr. Aucune limite : on veut des étoiles, des licornes, des arbres... tout ! A la clef ? Un papier peint sur-mesure réalisé pile pour la chambre de votre enfant. Ça va maroufler dans les chaumières !

Gagnez votre papier peint de rêve avec QUINSAÏ. Imprimez la chambre dessinée par Kanako et laissez votre enfant la compléter, puis envoyez le dessin à bonsplans@mylittlekids.fr. QUINSAÏ prendra contact avec la famille gagnante pour élaborer le papier peint, dimensions du mur max : hauteur 3m, longueur : 4m. Puis il faudra envoyer une photographie d’ambiance de la pièce pour coordonner les tons si cela semble nécessaire.