A la maison

Entrée-plat-pyjama

Entrée-plat-pyjama

Entrée. Plat. Pyjama. 
C'est le menu de ce nouveau resto ultra doudou. On s'y sent comme à la maison. Les doudous sont les bienvenus. Et quand le sommeil commence à piquer les yeux, la couette douillette n'est jamais loin. Ce resto ? Il s'installe chez vous pour un dîner aux p'tits oignons. Faites de la place en cuisine, Eric Frechon le chef 3 étoiles, s'installe aux marmites.

Pour se dépatouiller dans ce drôle de contexte, la brasserie Lazare lance son service de livraison de bons petits plats à la maison. Pour vous, on fait mieux : Eric Frechon vous offre le dîner. Coquillettes de dingue pour les enfants (avec le king du jambon de Paris et de l'emmental à se rouler dedans), pour les parents c'est à la carte (traduction : faites-vous plaisir) et roulement de fourchettes pour le dessert... le Paris Deauville, un soufflé froid au caramel de maboule. Avec ceci ? Une bouteille de vin parce qu'après tout, c'est la fête ce soir. Pour participer, on croise les serviettes et on s'inscrit dare-dare. Bon appétit les amis !

Eric Frechon et la brigade de la brasserie Lazare vous offre le dîner (coquillettes pour les enfants, entrée-plat à la carte pou les grands, dessert Paris Deauville et bouteille de vin). Tirage au sort le 14 décembre. Retrouvez le semainier de la brasserie et tous les détails croustillants de la livraison à la maison. 
Des coloriages qui réchauffent le coeur, ça vous dit ?