Voyager

Ce qu'il ne faut pas oublier au ski

Ce qu'il ne faut pas oublier au ski

Pour rigoler et s'amuser, on n'est pas les derniers. Mais parfois, faut savoir être sérieux deux minutes. Y'a des trucs qu'il ne faut pas prendre à la légère. Comme les règles de sécurité à avoir en tête pour profiter à fond des vacances d'hiver en famille. Pour ça, on a demandé à Noémie, la fondatrice de Pipinpon. Les cours de premiers secours pour les parents, c'est elle. Résultat ? 4 fiches à télécharger avant de chausser vos skis.

Ce qu'il faut checker dans votre chalet de location, les gestes simples pour éviter la bronchiolite, les règles toutes bêtes mais indispensables d'une journée sereine sur les pistes... Noémie nous a confié tous ses précieux conseils. Et si jamais vous êtes branchés par ses cours de premiers secours, sachez qu'elle réserve -20% aux lectrices de My Little Kids avec le code mylittlekids. Bonnes vacances ! 

Téléchargez et imprimez les 4 fiches Antisèche de l'hiver de Noémie de Pipinpon, pour profiter en sécurité des vacances au ski. Et avec le code mylittlekids, vous avez -20% sur les cours de premiers secours special parents. 
 
Forwarder à un ami