Sortir

Resto recherche petits chefs cuistots !

Resto recherche petits chefs cuistots !

Des frites sauce paillette pour la 7 ! 
Cheffe, un burger choco-banane brioche, et vite, la petite Mathilde est pressée. 
Le jus 1000 et 1 fruits, c'est pour aujourd'hui ou pour demain ? 

Que les restos soient prévenus, à partir d'aujourd'hui, ça va être leur fête ! 

Pour fêter le retour de nos QG de quartier et de nos terrasses préférées, on a toqué aux portes de la cuisine de Cali Sisters, le resto le plus california-cool du 2ème arrondissement, et on a proposé aux deux soeurs (california-cool aussi) un défi fou : cuisiner pour de vrai un plat inventé par un enfant. Banco, elles ont dit oui et attendent avec impatience les assiettes pleines de rêves de vos minots. Votre mission ? Imprimez l'assiette à compléter de Kanako et demandez à votre enfant de dessiner le plat qu'il rêve de manger au resto. Envoyez-le à bonsplans@mylittlekids.fr, un dessin sera sélectionné par Capucine et Juliette, et elles le cuisineront pour de vrai dans leur cuisine, et vous inviteront à un dîner dégustation aux p'tits oignons. Bon appétit ! 

Si jamais les coups de crayon sont encore abstraits, n'hésitez pas à ajouter quelques légendes écrites pour qu'on comprenne bien la recette ! 
 
Ça va être votre fête ! My Little Kids célèbre la réouverture de nos terrasses fétiches et QG de quartier avec Cali Sisters, le resto california-cool du 2ème arr. Pour participer, imprimez l'assiette de Kanako et complétez-la avec vos enfants et le dessin du plat qu'ils rêvent de manger avec les doigts au resto. Un dessin sera choisi et cuisiné pour de vrai, un dîner sera offert aux parents et enfants gagnants chez Cali Sisters. Pour en savoir sur Cali Sisters, découvrez vite leur insta. A noter : les Sisters préparent l'ouverture d'une nouvelle adresse à tomber, Cali Uptown, au 36 rue de Paradis, rendez-vous le 28 mai là-bas !