Sortir

Le brunch qui va faire du bien

Le brunch qui va faire du bien

Il y a Faaeq, le caïd du houmous. Fariza, la fée des petits raviolis en forme de rose. Et aussi Azim, le jongleur de falafels, et même Rojot et sa recette secrète du meilleur Biryani de Paris... Eux, ce sont les Cuistots Migrateurs et ils vous invitent pour le brunch ce dimanche.

C'est à la petite grande gare du Hasard Ludique que se trame le brunch qui fait du bien. Vos chefs du jour sont des réfugiés arrivés de Syrie, d'Iran, ou du Népal. Au menu ? Salade de fèves au citron, poulet au curcuma, haricots gombos à la tomate, riz au lait à la noix de coco... Et encore tout plein d'autres choses qu'on a envie d'attraper avec les doigts tellement c'est bon. En prime, vous pouvez même passer tout le dimanche là-bas : le Hasard Ludique organise son festival kids-friendly, Le Pépites Club, avec boum interdite aux parents, ateliers à 4 mains... C'est ça, la recette d'un bon dimanche en famille.

Brunch en famille au Hasard Ludique, dimanche 31 mars, réservations par ici : grande assiette de mezzés et salades, pâtisseries à tomber, verre de jus, et à volonté, brioche babka au chocolat & pains orientaux à agrémenter de confiture ou de pâte à tartiner maison, et évidemment café, thé. Adulte : 23€ et enfant 12€. Pour réserver les activités du Pépites Club, c'est par ici. 

Vous êtes notre 12876786 ème visiteur !

On blague, on ne sait pas lequel vous êtes.

En revanche, on a un vrai cadeau si vous vous inscrivez tout de suite à notre newsletter : notre calendrier de l'année, dessinée par Kanako !