Sortir

Les 3 brunchs qui s'occupent de vos kids

Les 3 brunchs qui s'occupent de vos kids

Bruncher le dimanche matin, avant, c'était la stratégie du déserteur : personne ne se prononçait jusqu'à 13h. Maintenant, c'est réservation 3 semaines à l'avance et menu mini-humain indispensable. Voilà les 3 brunchs où bruncher en famille est un jeu d'enfant... pour les parents.

Celui qui fait chanter les cigales
Le dimanche, le terrain de pétanque des Niçois se transforme en territoire pour bambins. Une nounou qualifiée les occupe pendant que vous croquez pan bagnat et sirotez pastis. Le bruit qui vous accompagne ? Celui des vagues de la Méditerranée.
Les niçois, 7 rue Lacharrière, 75011.

Celui qui a une salle secrète
La Mangerie, en semaine, c'est fête et cocktails. Mais le dimanche, une porte secrète permet d'accèder à une salle où les têtes blondes se défoulent sous la surveillance d'un pro. Le bruit de fond ? Des shots qui descendent dans la gorge pour ouvrir le menu.
La mangerie, 7 rue de Jarente, 75004.

Celui qui porte bien son nom
Des ombres chinoises. Des ardoises géantes. Des livres enchanteurs. Oui, les 400 coups, c'est un endroit où les kids jouent (et mangent, accessoirement). Le bruit qu'on entend ? L'ambiance familiale décontractée de la fourchette.
Les 400 coups@ la Cinémathèque Française, 51 rue de Bercy, 75012.
 
Forwarder à un ami