Sortir

L'atelier des papas pour la fête des mamans

Article partenaire : L'atelier des papas pour la fête des mamans

Spoiler : ce message est une invitation à un atelier pour fabriquer votre cadeau de fête des mères. Nous vous conseillons vivement de le transférer au papa. Et même si le DIY c’est pas son truc, n’ayez crainte. Elisa, qui anime l’atelier, sait faire des miracles avec les ciseaux maladroits.

 

Allez, oust les mamans. 

Maintenant qu'on est entre papas, on peut lâcher le morceau. On vous a préparé un atelier avec Elisa, du blog Et Dieu Créa : trois enfants à bouclettes, 100 000 fidèles copines sur Insta, et beaucoup d'idées à la seconde. Pour la fête des mères, elle a imaginé une fleur en papier de soie, dans laquelle on peut cacher un petit cadeau en plus. En quelques étapes bien ficelées, elle vous aide à fabriquer avec votre minot un cadeau qui fera plaisir à maman, et à votre salon. 
Ça se passe le 20 mai de 15h à 18h au Nouveau Printemps de l'Enfant. Il vient juste de rouvrir et la déco en met plein les mirettes : p'tit train au milieu des chaussures, carrousel géant de jouets... On se retrouve là-bas ? 
 

Atelier DIY cadeau pour la fête des mamans, le 20 mai de 15h à 18h au Nouveau Printemps de l'Enfant, 61 rue Caumartin 75009 Paris. Inscription sur place & possibilité d'immortaliser ce moment avec votre enfant devant le photocall fleuri ! 
Les mamans sont évidemment les bienvenues. 
Forwarder à un ami