S'amuser

Le petit loueur de jouets

Le petit loueur de jouets

Vous connaissez l'histoire de Sniff le jouet ? 
Il était une fois un jouet tout neuf qui arrivait dans une nouvelle chambre. Au début, il était de toutes les aventures : la sieste, le bain, le retour de l'école, le parc... Et puis, très vite, il est oublié sur le tapis, à peine regardé. Un jour, on l'enferme au fond d'un panier en toile, seul, et délaissé. Sniff le jouet. 
On sait pas vous, mais nous, on mettrait bien un terme à cette histoire ? 

Pour écrire un nouveau chapitre avec les jouets de nos enfants, on a discuté avec Adrien, le fondateur de Petite Marelle, le premier loueur de jouets par abonnement. Le principe ? Vous choisissez sur leur site le nombre de jouets éco-responsables et durables que vous voulez recevoir, 5,10 ou 15, en fonction de l'âge et des goûts de vos enfants. Vous recevez vos jouets, c'est la folie dans les studios et au bout d'un mois (ou plus, c'est vous le chef), vous les renvoyez pour en recevoir des nouveaux. Vous pouvez garder plus longtemps ceux qui plaisent vraiment, les acheter à un super prix d'ami, et ce n'est pas grave si un jouet se casse ou s'use, c'est compris dans l'affaire. Comme c'est pas tous les jours qu'on rencontre un mode de consommation durable des jouets, Adrien et son équipe vous réserve une surprise : une ristourne de 10€ avec le code merciMLK. Qui joue nous suive ! 
Découvrez vite Petite Marelle, le premier service de location de jouets durables et éco-responsables. Plus de 500 jouets dispos, de 0 à 8 ans. Abonnement flexible (ça veut dire que vous arrêtez quand vous voulez pour de vrai) et équipe aux p'tits soins pour vous aider à composer votre premier envoi. Profitez d'une ristourne de 10€ sur votre premier mois réservée aux parents de My Little Kids avec le code merciMLK.