S'amuser

Bonne fête mamie !

Bonne fête mamie !

Dimanche, c'est la fête des mamies gâteaux, des mamies du mercredi, des mamies qui font surchauffer whatsapp, des mamies de montagne, de mer et de campagne, des mamies branchées, des mamies qui emmêlent leurs pelotes, des mamies feux de l'amour, des mamies à permanente, des mamies aux tabliers fleuris, des mamies à toutous, et même à matous, des mamies déjà parties, des mamies qui sentent bon la fleur d'oranger ou celles qui sentent un peu trop le mimosa, des mamies qui parlent trop, des mamies et leurs souvenirs. 

Dimanche, c'est la fête de toutes les mamies, et pour leur faire monter le rose aux joues, on a deux choses à glisser dans leur boîte aux lettres : 
- des cadres à imprimer et à colorier, ou pas. Il n'y a plus qu'à coller la photo du p'tit dernier, des vacances à la neige ou du dernier goûter d'anniversaire. Qui va trôner sur la commode du salon ? 
- une petite boîte aux grands effets. Petit Cube, c'est la petite attention qui fait mouche à tous les coups : vous choisissez l'allure et la surprise à l'intérieur : une tablette de chocolat, une tasse à thé fumant, un pin's, une crème pour les mains... Et hop, le tour est joué. Bonne fête Mamie !

Imprimez nos cadres à colorier ou offrez-lui une petite surprise aux grands effets avec Petit Cube, à partir 14,90€. Attention, votre Petit Cube n'arrivera pas dimanche : après tout, y'a-t-il vraiment besoin d'une date pour faire plaisir à sa mamie ?  

Vous êtes notre 12876786 ème visiteur !

On blague, on ne sait pas lequel vous êtes.

En revanche, on a un vrai cadeau si vous vous inscrivez tout de suite à notre newsletter : notre calendrier de l'année, dessinée par Kanako !