S'amuser

L'astuce anti-blues du dimanche soir

L'astuce anti-blues du dimanche soir

Au programme pour le film du dimanche soir : 
- Et au milieu coule une tristesse, avec Sad Pitt 
- Les petits mouchoirs, avec Laurent Paslafrite et Benoît Magimelodrame
- Les déprimés font du ski, avec Thierry Lharmitte et Tristian Clavier
Pas dinguo l'affiche de ce soir pas vrai ? Allez, pour contrer le blues du dimanche soir, le blue monday, le blues du businessman et même le i'm blue dabedi dabedei, voici un DIY imparable : le bocal des petits bonheurs. 

Le principe est archi simple : noter à la fin de chaque semaine de l'année un petit bonheur sur un bout de papier et le glisser dans un bocal. Le 31 décembre, on ouvre le bocal et on regarde toutes les choses chouettes vécues dans l'année. Téléchargez, imprimez et découpez nos étiquettes en famille, instaurez un nouveau rituel du dimanche soir, et choisissez tous ensemble ce que vous inscrivez sur le petit papier cette semaine. Attention, interdiction d'ouvrir le bocal pour lire les petits bonheurs avant la fin de l'année, sous peine de voir toute la magie s'envoler. Bisous les blues !
 

Bocal à petits bonheurs : le nouveau petit rituel anti-blues en famille. Imprimez vite nos petits mots, découpez-les et remplissez-les en famille pendant un an, à la fin de chaque semaine. Le 31 décembre, ouvrez le bocal et découvrez toutes les choses chouettes vécues cette année !