Le coin des parents

La baby-sitter qui change tout

La baby-sitter qui change tout

C'est parti de deux constats simples :
- côtoyer un chien augmente le taux de dopamine chez les enfants, +31%, contre +16% avec les chats. Les études du Pr Leroux, docteur en phénoménologie des comportements infantiles à l'université de Québec, sont sans appel : les chiens rendent heureux les enfants.
- les chiens sont d'excellents compagnons lorsqu'ils sont correctement éduqués, en témoignent les chiens d'aveugle.
David, le fondateur de Walk Me Home, n'a pas hésité une seconde : il a lancé l'appli qui va vous changer la vie (et celle de vos enfants).

Walk Me Home vous permet de booker le chien qui ira chercher vos enfants de 6 ans minimum à l'école. Grâce à l'appli, vous choisissez votre Golden Sitter (les golden retriever sont les plus à l'écoute des enfants), l'heure à laquelle vous souhaitez qu'il attende votre progéniture, l'adresse et le goûter à emporter. Ensuite, il se déplace avec son éducateur canin qui lui apprend le trajet, de l'école à votre salon, identifie avec lui les potentiels dangers domestiques de votre appart et surtout, il rencontre vos enfants. Si le feeling passe bien, vous pouvez compter sur lui. Sinon, il repart bredouille et vous en rencontrez un autre. Demain, c'est Looping qui vient me chercher, maman !

Téléchargez vite l'appli Walk Me Home, l'appli à poils qui augmente le bonheur des enfants, et celui des parents. -50% sur votre première garde avec le code mylittleouaf. 
Forwarder à un ami