Le coin des parents

My Little Kids vous répond

My Little Kids vous répond

Du fond des années 90 et de notre coeur, merci. Nous avons reçus plein de courriers. Des drôles, des touchants, des tendres, des longs, des rapides. Vous avez partagé avec nous des idées, une blague, un bout de votre vie. Vos mails nous ont collé le sourire côté face, et des ailes côté pile. Vous allez voir, on va passer une chouette année ensemble, c'est promis.

Vous nous avez fait tellement plaisir, qu'on a envie de dire merci à presque chacun d'entre vous. D'ailleurs, on va pas se gêner, on a essayé de répondre au maximum de messages. 

Félicitations Julia !  Votre blague a fait sourire tout l'équipe, même Anne-So, c'est dire. Rien que pour ça, vous empochez notre colis de la rentrée. Envoyez-nous vite votre adresse ! 
Juste pour le plaisir : Qu'est ce qui est jaune et n'attend pas ? 
Un citron pressé... de retourner a l'école ! 
 
C'est bien noté Lucinée. C'était dans nos cartons de vous proposer plus de plans pour les grands. On va se mettre au travail ! Et surtout, on espère que votre "grande" sera contente de voir sa maman dans sa newsletter ! 

Mille mercis Audrey ! Votre mail nous a fait chaud au coeur. Bienvenue à votre petite Anna, et on vous souhaite plein de bons moments avec votre famille devenue nombreuse, n'en perdez pas une miette (vous l'avez ?).

Julien, un papa parmi nous ! Les papas, ils ne nous écrivent pas souvent. Mais quand en plus, c'est un papa sympa qui nous écrit, on est ravis. Merci ! C'est bon, le blues de la rentrée est passé ? 

Chère Caroline, on va laisser plâner le doute sur la photo de classe... En revanche, un très grand merci pour votre fidélité. Votre frimousse à vous, elle a l'air drôlement sympathique. 

Fabiana, on va penser fort à vous lundi. Pensez à tous ces beaux cadeaux de fêtes des mères qui vous attendent... Respirez un bon coup, ça va aller ! Sinon, venez. On vous fera un gros câlin. 

 
La suite des réponses, c'est par ici ! 
 
Forwarder à un ami