Voyager

3 week-ends en famille

Article partenaire : 3 week-ends en famille

Il était une fois une famille qui passait un week-end loin de sa maison, sans embrouille dans la voiture, sans mauvaise surprise à l'hôtel, sans colère au resto. Les enfants vécurent heureux, les parents aussi et eurent beaucoup de souvenirs le dimanche soir. 
My Little Kids s'emballe ? Attendez de voir le week-end qu'on vous a préparé.

Pour vous faire sortir de votre terrier, on a tapé sur l'épaule de Center Parcs et on vous a négocié un prix d'ami dans leurs 3 incroyables cottages les plus kids-friendly. Direction le Domaine des Trois Forêts, pile en face des Vosges et de leur air bien pur. Évidemment, la salle de jeux XXL est incluse. Tout comme le petit déj à tomber et la déco qui met tout le monde KO. Choisissez le repaire de votre tribu, bloquez un week-end et embarquez votre smala avec en prime une réduc' jusqu'à 35%.
 

Le cottage animaux de la forêt

Âge des aventuriers : de 4 à 6 ans
Signes distinctifs : pas de meuble à coin, déco douce et rembourrée, niveau de tendresse explosé au m2
On y va pour : rêver du Bois de Quat'sous et suivre à la trace les animaux de la forêt

---

Le cottage des contes du royaume

Âge des aventuriers : de 6 à 8 ans
Signes distinctifs : un lit donjon, une déco de cape et d'épée, des chevaliers planqués dans les tiroirs et des princesses aussi
On y va pour : débusquer le (gentil) dragon qui se planque dans le cottage

---

Le cottage aventure

Âge des aventuriers : de 8 à 12 ans
Signes distinctifs : un salon sous les étoiles, un lit bivouac et des passages secrets à dénicher
On y va pour : se la jouer Indiana Jones tout le week-end

My Little Kids et Center Parcs vous emmènent en week-end au Domaine des Trois Forêts, dans les Vosges. Choisssez votre cottage et réservez vite pour empocher jusqu'à 35% de réduc' pour des arrivées jusqu'au 08/05/2018. Si vous préférez réserver par téléphone, passez un coup de fil au 0 892 23 35 45 (0,25€ TTC/min), et précisez le code 4973. 

Ho ho ho !

Vous, vous avez le chance !

Les lutins de My Little Kids ont une surprise : inscrivez-vous tout de suite pour empocher notre calendrier de l'avent à colorier !