Sortir

Et si vous deveniez reporter ?

Article partenaire : Et si vous deveniez reporter ?

Générique du JT. "Nous sommes en direct du bac à sable de l'Elysée avec notre envoyée spéciale..."
Et c'est à vous : oreillette en place, cheveux au vent, micro en main. A toutes celles qui auraient voulu présenter les news, on a une good news : on recrute !

Quinny, la célèbre marque de poussettes, cherche ses nouveaux reporters. Après un petit workshop à la rédaction de My Little pour apprendre les ficelles du métier, vous serez prête à sillonner la ville... avec un matos de pro, s'il vous plaît : on vous offre une poussette Quinny ultra performante pour partir à l'affût de bons plans avec vos kids. Votre taf ? Poster, une fois par mois, vos découvertes sur le blog des Quinny Reporters. Pour être sélectionnée, montrez-nous de quel bois vous vous chauffez en remplissant notre petit questionnaire ! Et puis allez, dans la foulée, vous savez ce qu'on vous offre ? 30€ de réduc' sur toutes les poussettes Quinny. De rien.
 

 
Si vous êtes parents d'enfants de 3 à 12 mois, inscrivez-vous ici pour peut-être devenir Quinny Reporter, et profiter de plein de privilèges. Profitez aussi de 30€ de réduc' sur toutes les poussettes sur renvoi du bon de remboursement disponible ici.

Vous êtes notre 12876786 ème visiteur !

On blague, on ne sait pas lequel vous êtes.

En revanche, on a un vrai cadeau si vous vous inscrivez tout de suite à notre newsletter : notre calendrier de l'année, dessinée par Kanako !