Sortir

Comment voyager avec des (petits) enfants ?

Article partenaire : Comment voyager avec des (petits) enfants ?

Mamans et papas, bienvenue à bord du vol AF 1267 à destination de vos vacances. Vous êtes enfin assis et vous n'avez perdu ni enfant, ni doudou, ni valise, ni passeport. Vous pouvez maintenant choisir un film, demander du champagne à nos hôtesses et... souffler. Bon voyage.

Dans la vraie vie, on aimerait que ça se passe comme ça. Mais dans la vraie vie, faut faire avec les petits tracas des préparatifs, les questions qui taraudent (et comment il vole l'avion ?), et surtout les autres questions qui taraudent (11h de vol ? Avec enfant et sans escale ? ).
Pour calmer tout ce beau monde, Air France a imaginé un calendrier de l'avant vol : 7 copains à plumes, à poils ou à écailles racontent dans 7 petits films (un par copain) une histoire pour faire patienter les enfants jusqu'au voyage. Bonus : ils refilent même des conseils aux parents pour décoller tranquille. Notre préféré ? Cool-Raoul, le koala, imaginé avec l'appli de méditation Mind. En 2 respis 3 mouvements il détend les grands, mais surtout les petits. Et pour les petits (et les grands) qui ne tiennent vraiment pas en place, on vous offre même le livre pour rester zen. Avec ça, quand est-ce qu'on arrive devient on part déjà ?
 
 

Découvrez vite le calendrier de l'avant-vol d'Air France, et l'histoire de Cool-Raoul le koala imaginé avec Mind. Et pour les parents vraiment stressés, Les Arènes vous offrent même "Calme et attentif comme une grenouille", le livre qui rend zen toute la famille. Plus d'informations sur l'offre Kids ici.
Forwarder à un ami