S'habiller & Décorer

La conciergerie des mamans

Article partenaire : La conciergerie des mamans

Pour les nuits vraiment trop difficiles.
Pour les lits à barreaux qu'on galère à monter.
Pour les dos des mamans qui susurrent "continue sans moi mummy, je vais te ralentir".
Pour les taxis qui n'ont pas les fixations isofix.
C'est pour tout ça que la première conciergerie des mamans a ouvert rue Vignon à Paris. On vous fait la visite ? 

Derrière cette organisation 5 étoiles ? Natalys, la petite marque qui dorlote les petites et les grandes familles. Dans leur maison-boutique du 9ème, ils ont tout installé pour vous : un salon douillet, une cuisine pour s'entraîner à faire des purées et même une grande tablée pour se rencontrer. Là-bas, vous trouverez une équipe aux p'tits soins, prête à vous réserver une nurse de nuit ou un taxi baby friendly. En prime, pendant 3 jours, Natalys vous fait des prix d'amis sur tout ! Histoire de s'équiper en douceur, vous pouvez choper la toute dernière poussette ultra légère (celle qui fait jaser les pavés et qui n'est jamais soldée, oui oui) ou encore un transat super confort avec dodo assuré en moins de 5 minutes, à -20%. Vous pouvez même faire main basse sur des mini-manteaux bien chauds et des gros pulls tout doudous... à -30%. On se retrouve là-bas entre deux bib' ?


Profitez de la Maison Natalys, 42 rue Vignon dans le 9ème et de tous ses services (nurses de nuit, taxis, massages, cours de cuisine...) À partir de ce soir et tout le week-end, remises épatantes sur tout, en boutique et en ligne : -30% sur le textile et -20% sur la puericulture. Vite, ça ne va pas durer ! 

Ho ho ho !

Vous, vous avez le chance !

Les lutins de My Little Kids ont une surprise : inscrivez-vous tout de suite pour empocher notre calendrier de l'avent à colorier !