S'amuser

Pour réconforter les bébés

Article partenaire : Pour réconforter les bébés

Voilà. Peter est encore avec sa tétine au travail. Pourtant ses parents lui ont assez rabâché «la tétine, c'est au lit ». Mais Peter, c'est le fondateur de Mam et ça fait 40 ans qu'il s'entoure de sages-femmes, de médecins, de designers pour machouiller des collections qui font risette aux parents et aux bébés. 

Aujourd'hui, Mam, la marque de puériculture sur qui les parents tout neufs peuvent compter, fête son anniversaire et met le paquet : 40 Box remplies de tous leurs best-sellers design et ultra-pratiques sont offertes aux lectrices de My Little Kids. Empochez-la vite. A l'intérieur, la sucette approuvée par les bébés les plus sévères, un biberon anti-colique, un lange, l'agenda spécial galères de grossesse... Et juste pour vous, on ajoute un collier d'allaitement. Chez Mam, on fait pas les choses à moitié. Et d'ailleurs, pourquoi "Mam" ? Parce que c'est le seul mot qu'on prononce clairement avec une tétine dans le bec.
  

Gagnez l'une des 40 Box inédites de MAM, et parce que vous êtes de My Little Kids, Peter ajoute un collier d'allaitement dedans. 
Forwarder à un ami