S'amuser

SOS d'un Arc de Triomphe en détresse

SOS d'un Arc de Triomphe en détresse

"Chers petits potes de My Little Kids, 
Depuis lundi, ça caille. J'étais tout enveloppé pour l'hiver et voilà qu'on m'enlève mon drap douillet. Ma corniche a la tremblotte, mes statues ont la goutte au nez, et mes bas-reliefs ont la gorge qui gratte. J'ai besoin de vous les copains, s'il vous plait, rhabillez-moi pour l'hiver. 
Signé : L'Arc de Triomphe qui se pèle sur la place de l'Etoile."


Depuis lundi, le démontage de l'oeuvre de Jeanne-Claude et Christo bat son plein, et on a beau dire tout ce qu'on veut dire, l'Arc de Triomphe lui, était bien content d'être sous un plaid pour les premiers jours de froid d'automne. Et tout ça, ça nous a donné une idée : demander aux enfants de My Little Kids de rhabiller l'Arc de Triomphe, et cette fois-ci tout est permis ! Imprimez le dessin de Kanako, attrapez feutres, crayons de couleurs, paillettes, peintures, tout ce que vous voulez et laissez vos petits artistes faire le reste. Quand l'oeuvre est achevée, envoyez-nous une photo à bonsplans@mylittlekids.fr, nous les publierons toutes sur notre facebook. Qui sait, peut-être que dans 20 ans, c'est votre minus qui défrayera la chronique sur la Place de l'Etoile ?

Imprimez vite l'Arc de Triomphe à habiller dessiné par Kanako et envoyez-nous la photo de l'oeuvre finie à bonsplans@mylittlekids.fr, nous les publierons toutes sur notre facebook. Des dessins seront même tirés au sort pour empocher un colis surprise My Little Kids ! A l'intérieur ? Surprise et boules de gomme.