Manger

Mieux que le lapin de Pâques

Mieux que le lapin de Pâques

Ils ont 27 ans, ils sont beaux, ils sont deux, ils aiment le chocolat, les boui-boui asiatiques de la rue Saint-Anne, les mélanges épicés du quartier de Château Rouge et l'herboristerie près du Palais Royal. Ils s'appellent Edwin et Arthur, ils sont chocolatiers, et ont fondé Edwart, une Chocolaterie artisanale parisienne. Et pour Pâques, ils assurent vos apports en magnésium, puissance 3000 :

Si vous habitez à Paris :
Vous êtes prâlinement invité avec votre mini +1 à un atelier de chocolat de Pâques. C'est le 15 avril après-midi, rue de Rivoli. Vous serez guidés par Fanny, celle qui a les clefs du labo le plus appétissant du 1er arrondissement. Au programme à 4 mains : un moulage d'oeuf en chocolat, et des grignotines (amandes et riz soufflés enrobés de chocolat). Miam ! Attention, atelier réservé pour les plus de 5 ans ! 
 
Si vous habitez ailleurs :
Edwin et Arthur vous offrent une ribambelle de petits œufs à planquer dans le salon ou dans le jardin. Et en guest star de Pâques, leur toute dernière pâte à tartiner qui croustille sur les tartines. Le tout, fait artisanalement dans leurs casseroles de cuivre, et avec des fèves de cacao récoltées de manière éthique. Aucune raison de ne pas....
 

Pour Pâques, Edwart Chocolatier vous donne l'embarras du choix : un atelier dans leurs cuisines, le 15 avril de 15h à 16h, rue de Rivoli. Réservé aux enfants de plus de 5 ans, et un colis surprise à mettre sous toutes les dents ! Découvrez leur collection qui met l'eau à la bouche en ligne et en boutique dans le Marais, 17 rue Vieille du Temple, et à Concorde, 244 Rue de Rivoli. Venez de la part de My Little Kids pour une dégustation à l'oeil. 

 
Forwarder à un ami