Manger

Comment leur faire manger des légumes ?

Comment leur faire manger des légumes ?

- Faire adorer les choux de Bruxelles à un enfant de 3 ans.
- Instaurer le rituel des épinards. 
- Leur faire réclamer une deuxième part de betterave. 

C'était le genre de défis que se lançaient Victor et Astrid quand ils faisaient du baby-sitting. Maintenant qu'ils ont grandi, ils ont fait de leur challenge du soir un vrai métier : ils cuisinent et vous livrent des plats que vos enfants vont adorer (avec beaucoup de légumes dedans).

Astrid et Victor sont amoureux, l'un de l'autre déjà, et de leur startup Arthur à table, qui vient tout juste de sortir du four. Chaque plat est goûté par un jury très sévère : une diététicienne et un panel de bambins intraitables. Astrid est en cuisine et fait mijoter soupe de poireaux et risotto d'épinards, pendant que Victor enfourche sa bicyclette pour rassasier les petits estomacs de la capitale. Normalement ils ne livrent que dans 3 arrondissements. Pour vous, ils sont prêts à pédaler dans tout Paris et surtout, ils offrent le dessert, une petite bombe de tartelette au chocolat, si vous venez de la part de My Little Kids avec le code CHOCOLATPOURMOI.

Ce que vous mangez ce soir ? La réponse est ici.

Commandez un repas pour vos enfants (ou pour toute la famille) chez Arthur à Table la toute jeune startup de Victor et Astrid. Une tartelette au chocolat trop bonne vous est offerte avec le code CHOCOLATPOURMOI.

Ho ho ho !

Vous, vous avez le chance !

Les lutins de My Little Kids ont une surprise : inscrivez-vous tout de suite pour empocher notre calendrier de l'avent à colorier !