Le coin des parents

3 heures de babysitting offertes

Article partenaire : 3 heures de babysitting offertes

Quand on est parent, on est en poste 24h/24, 7j/7. Pas de RTT, pas de jour de récup'. Un CDI à vie, sans pause dej, ni vacances. Et quand, en plus de mener de front sa vie de parent, on essaye de se dépatouiller dans sa vie de femme / d'homme, on s'emmêle parfois vite les pinceaux.

C'est pile pour ça que Meetic, l'expert des rencontres, et Yoopies, le spécialiste de la garde d'enfants, ont décidé de simplifier la vie des parents célibataires : 3 heures de babysitting offertes pour profiter sereinement d'un premier rendez-vous. 3 heures à se soucier uniquement du choix du vin et de comment positionner sa main sur la table. L'heure du bain, la cuisson des légumes et l'histoire du soir, ça, c'est pour la baby-sitter. Car pendant que vous profiterez d'un resto avec le peut-être +1 de votre vie, votre chérubin mènera la grande vie : pâte à modeler, coloriage, chansonnette, cabane à histoires... La seule limite ? L'heure à laquelle vous rentrerez.

Et si jamais vous n'êtes pas concernée directement par l'affaire, vous avez sûrement une copine ou un copain qui serait reconnaissant d'avoir un p'tit coup de pouce. Transférez-leur l'info !

Meetic vous offre le babysitting. Tous les abonnés Meetic avec enfant bénéficient de 3 heures de babysitting gratuites avec Yoopies, le spécialiste de la garde d'enfant. Vous avez jusqu’au 31 octobre pour activer votre code et jusqu’à 2 mois pour en profiter !