Sortir

Boum dans un château hanté

Boum dans un château hanté

Quel est le repas préféré des vampires ? 
Qu'est-ce qui est tout seul mais qui se déplace en bandes ? 

Maintenant que vous êtes dans l'ambiance d'Halloween, on peut officiellement lancer les invitations : on vous attend pour une vraie boum dans un château hanté, vous venez ?

Direction le Château de Villiers-le-Mahieu, à 45 minutes de balai volant de Paris. Passez le grand portail, longez l'allée bordée de tilleuls et... prenez garde car pour Halloween, de drôles de créatures (sympathiques) ont envahi le château. Surtout, sentez-vous comme chez vous : ici, vous n'avez à penser à rien, pas même au repas ni aux activités de l'après-midi, tout est inclus. Nous, on vous offre la chambre familiale la nuit du 29 octobre, la nuit de la boum ! Le Kids Club s'occupe de tout : maquillage, défilé costumé, just dance qui fout la trouille... Et pour les plus grands, il y a même une Murder Party d'organisée. Le tout dans un château du 17ème siècle, construit sur les ruines d'un château-fort du 13ème siècle. Et nous sommes vendredi 13. Sur ce, on vous laisse, on va gratouiller un chat noir sous une échelle.
 
Boum dans un château hanté avec Les Maisons de Campagne : on vous offre une nuit dans la chambre familiale (2 adultes-2 enfants) le 29 octobre : arrivée à 16h, boum, murder party et dîner, déjeuner le 30 octobre, départ l'après-midi. On croise les crapauds pour vous.  
Réponses des devinettes : le croque-monsieur et la momie !