Sortir

La mini colo des Parisiens

La mini colo des Parisiens

Mardi prochain, la maîtresse rend son tablier et vous prenez le relai. Non, on reprend.
Mardi prochain, la maîtresse rend son tablier et vous paniquez car rien de prévu. Toujours pas.
Mardi prochain, la maîtresse rend son tablier et vous êtes peinard car la première Microcolo de Paris prend le relai. Beaucoup mieux.

Microcolo, c'est l'idée de Marie et de son frère Martin. Le fun du Mama Shelter et le chic du Crillon c'est en partie grâce à elle. Le principe de cette colo de 24h dans Paris ? Permettre aux enfants de souffler une nuit sans les parents, et vice versa. La toute première c'est mardi prochain, le 5 juillet, dans la Maison de Vacances de My Little. Pour fêter la fin de l'école, Marie et Martin s'occupent de tout. Vous avez juste à déposer vos mignons, et à les récupérer le lendemain. Goûter dans le jardin, chasse au trésor avec les copains, histoires du soir à la belle étoile, cueillette dans le potager, bataille de polochons, déjeuner bio et bon... Tout ça, dans une ambiance ultra safe. Que les vacances commencent !

 
Inscrivez votre enfant à la toute première Microcolo de Paris, fondée par Marie Carcassonne et Martin Bretécher. 120€ par enfant, à partir de 6 ans. Places limitées. Déposez-les dans la Maison de Vacances de My Little, dans le 19ème arrondissement le 5 juillet entre 17 et 18h. Venez les récuperer le lendemain à la même heure. Pour l'instant Microcolo se lance qu'à Paris, mais prévenez vos copines d'ailleurs, le concept va voyager !