Manger

13 recettes pour Halloween

13 recettes pour Halloween

Alors que tous les petits crapauds sont en vacances ce soir, on a farfouillé dans le grimoirstagram pour vous dégotter les recettes les plus bluffantes d'Halloween. Au menu, des sandwichs terrifiants, des petites pizzas diaboliques, des légumes hantés... De quoi régaler et faire frissonner toute la famille. Vite, des recettes ou un sort ! 

Certaines sont en français, d'autres en anglais mais accompagnées d'une vidéo pour que ce soit fastoche à réaliser pour vous. Certaines sont toutes simples, d'autres un peu plus acrobatiques. Certaines sont veggies, d'autres non. Certaines font carrément flipper, d'autres sont terriblement mimis. Il y en a pour tous les chaudrons, amusez-vous !  
  Deux tranches de pain de mie, du jambon, du fromage, des olives et le tour est joué ! La recette ne dit pas ce qu'il se passe quand on leur fait un bisou... 
C'est insolent d'ingéniosité : utilisez une orange découpée comme une citrouille pour mettre votre salade de fruits. Effet garanti. 
C'est machiavélique tellement c'est bien fait. En prime, ces sucettes vaudous ont l'air dé-li-cieuses.
 
Des pizzas fantômes ultra fastoches à faire et qui se dégustent avec les doigts. Parfait pour les petits sorciers de l'apéro ! 
Dans cette vidéo, cette maman vous montre comment donner + 1000 en charisme à vos légumes. Épatant.
Vous voyez les tartes soleil qu'on adore faire en été ? Voici la déclinaison araignée, et autant vous le dire tout de suite : ça va faire du rififi sur la toile ! 
 
Avertissement : ces petits balais de sorcière sont à... croquer ! Et plus vite que ça ! 
 
Pour un repas qui fait froid dans le dos, misez tout sur ces poivrons farcis d'Halloween. Gare à celui qui parle la bouche pleine...
Ce n'est pas le plus healthy des plats, mais ce n'est pas ce qu'on lui demande : le rapport effort / effet est optimal car cette recette est ultra facile à réaliser. Ps : nous, on ajouterait bien du jambon, mais c'est vous qui voyez ! 
 
Qui osera prendre un dessert ? En plus d'être sain, ce dessert risque de faire bouuu-hou-hou-m à la fin du repas ! 
 
Découper le pain du burger comme une citrouille, fallait y penser et on a adoré l'idée. Si vous êtes chauds, vous pouvez même faire des crocs de cheddar. Idéal pour un repas qui a du mordant ! 
 
Des petits saucisses qui se transforment en adorables momies, qui dit mieux ? 
 
A réserver à un public averti, car le côté main peut en terrifier plus d'un ! Mais il faut bien avouer que pour épater les invités, cette recette en jette !