S'amuser

De grand-mère en petites filles

De grand-mère en petites filles

Quand elles étaient petites, Natacha et Alexandra passaient leurs journées dans les pattes de leur grand-mère. Pour cause, Maminou possédait le plus beau magasin de peluches de tout Paris, la Pelucherie. Ouvert en 1976 sur les Champs Elysées et fermée en 2007, la boutique renaît grâce aux deux petites filles. Elles ont bien grandi, mais les peluches, elles, n'ont pas changé d'un poil.

Pour les fêtes, les deux fondatrices sont prêtes à se séparer d'un de leur plus fidèle compagnon : Victor, l'éléphant bleu, d'une valeur de 108€. Participez vite au concours pour l'empocher. Attention, si vous le gagnez, il faudra le câliner et lui raconter des tas d'histoires. Comme tous ses copains à truffes, il est fait à la main, dans le nord de l'Italie. Allez jeter un œil à leur collection, et si vous êtes dans les coins de Paris, Alexandra et Natacha ouvrent aujourd'hui leur pop-up store pile à l'endroit de la boutique de leur grand-mère. Vite, c'est qu'au 31 décembre. 

Pour Noël, adoptez Victor, l'éléphant bleu le plus mignon de Paris (108€) et laissez-le au pied du sapin. Découvrez toute la bande de La Pelucherie ici et rendez-vous dans leur pop-up store éphémère jusqu'au 31 décembre, 84 avenue des Champs-Elysées, dans la galerie. Les bêtes à poils s'invitent aussi chez Colette pour les fêtes, rien que ça.