Sortir

Parce qu'y a pas qu'les garçons

Article partenaire : Parce qu'y a pas qu'les garçons

Mamans de têtes blondes aux cheveux tressés et rêves de licorne plein la tête, ce message est pour vous. La petite fille modèle en sandales vernies, c'est révolu. Votre fripouille, elle fait la course avec les garçons, elle grimpe aux arbres, elle a les genoux écorchés. Bref, elle n'a pas froid aux dentelles.
 
Et parce qu'il n'y a rien de mieux qu'une mère pour renforcer son assurance, Gap vous invite pour une matinée mère-fille dans sa boutique des Champs-Élysées : p'tit dej de compét', cabine à selfies mère-fille, tote bag customisé. Le tout sera privatisé pour 35 de nos abonnées et leurs marmottes de 10h à 12h. Après, ce sera open à tous jusqu'à 19h. Option razzia sur la nouvelle collec' GapKids en collaboration avec Ellen DeGeneres : une Américaine avec du vrai Girl Power dedans et un sourire colgate (celui de la photo, là-haut). Ouais, Batman risque de prendre une sacrée raclée à la récré.
 
Le 5 septembreGap organise sa journée mère-fille. De 10h à 12h, le créneau est réservé à nos lectrices et à leurs enfants. Pour gagner vos invits, cliquez vite ici. A partir de 12h, l'événement et ses animations seront ouverts à tous jusqu'à 19h.